Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 10:00

C'est pas parce qu'il fait un temps dégueu qu'on  doit accorder son maquillage avec et se faire des smocky couleur serpillères avec un joli teint terne!! Non!! Je dis, allons à contre-courant (comme Alizée en son temps, les plus érudits se souviendront de ce titre fantastique!), et mettons un peu de couleurs dans notre maquillage.

 

Comme ça par exemple:

 

suite-9-5156.JPG

 

 

Pour s'assurer un résultat "joyeux", n'utiliser que des couleurs froides (bleu, rose, violet etc...) qui apportent un vrai coup de peps au visage.

Voici les produits utilisés:

 

suite-9-5189.JPG

 

En vrac

Blush Sweetheart de Too Faced

Palette 15 years anniversary d'Urban Decay

Crayon lèvres Trucco

Gel eyeliner black ink de Bobbi Brown

Color Tattoo "turquoise forever" de Gemey Maybelline

Mascara Noir Couture de Givenchy

Rouge à lèvres n°408 de Kiko

Crayon Sourcils Précison "noir ébène" de Bourjois

 

Gros plan sur les yeux

suite-9-5176.JPG

 

Petite précision: j'ai utilisé le Color Tattoo comme eyeliner sur le ra de cils supérieur et inférieur et l'eyeliner en gel noir de Bobbi Brown dans la muqueuse de l'oeil.

Pour la palette 15 years anniversary, j'ai utilisé les fards Vanilla, tainted, omen et deep end.

 

La bouche

suite-9-5181.JPG

 

 

Et une dernière photo pour la route

 

suite-9-5118.JPG

 

 

 

Pour ne louper aucun article et avoir plus d'infos et photos, rejoignez moi sur ma page facebook: le blog de barbie underage

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très belle! jolie look
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />