Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 10:00

Je passe des dimanches après-midi très studieux, en voici un parfait exemple!!

Je vous ai parlé la semaine dernière de Rosa Pel et Elle Fros, 2 blogueuse mode très talentueuses avec qui je commence une collaboration d'ores et déjà très fructueuse!

 

suite-9-5209.JPG

 

 

Rosa a été notre muse du jour, je me suis donc occupée de son maquillage et de sa coiffure et Elle a mis à profit ses talents de photographe.

suite-9-5203.JPG

 

Le shooting a eu lieu au chateau de Vincennes, malgré le vent glacial qui s'était gentiment invité!

 

suite-9-5208.JPG

 

Voici un aperçu en vidéo de la préparation et du shooting:

 

 

 

Vous trouverez le détail du stylisme et du maquillage dans la barre d'info sur youtube!

 

Encore quelques photos...

 

suite-9-5237.JPG

 

suite-9-5213.JPG

 

Vous pouvez voir les photos d'Elle Frost dans l'article de Rosa: Barbie underage X Make up X Elle Frost

 

 

Pour ne louper aucun article et avoir plus d'infos et photos, rejoignez moi sur ma page facebook: le blog de barbie underage

 

Partager cet article
Repost0

commentaires