Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2013 2 12 /11 /novembre /2013 10:00

Ce n'est pas une question piège!! Mais bien le moyen de vous présenter 2 blogueuses mode talentueuses que j'ai eu le plaisir de rencontrer. 

Rencontre très fructueuse puisque nous avons déjà collaboré sur une séance photo dont je vous parlerai très bientôt, mais dont je vous offre déjà une petite photo backstage avec mes nouvelles camarades!

Pour ne pas vous laisser complètement sur votre faim, j'étais bien sûr en charge du maquillage et  de la coiffure et Rosa posait devant l'objectif de Elle avec un look concocté par elles 2.

 

suite-9-5194.JPG

 

 

Voici donc Rosa, blogueuse prolifique maitrisant l'éclectisme dans ses propositions de looks que vous pouvez retrouver ici: Rosa Pel's blog

 

stripes-blazer.jpg

 

Et Elle, une modeuse qui vient apporter sa british touch à Paris et de très jolis et bien présentés Do It YourselfElle Frost

suite-9-2122.jpg

 

 

N'hésitez pas à naviguer sur leurs blogs, ce n'est pas moi qui vous donnerai des conseils mode ;)

 

Comme promis plus haut, viendra très vite une vidéo making of de notre 1ère collaboration et les photos du shooting. 

 

 

Pour ne louper aucun article et avoir plus d'infos et photos, rejoignez moi sur ma page facebook: le blog de barbie underage

Partager cet article
Repost0

commentaires