Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 10:00

J'avais déjà fait un article expliquant quelques règles à respecter pour avoir de jolis sourcils, je joins ici le geste à la parole. Je profite en effet de mon oubli de ma pince à épiler pendant mes vacances ce qui a permis une pousse d'une bonne semaine de mes sourcils.

C'est parti: le poids des mots, le choc des images.

 

Je vous laisse vous délecter du spectacle charmant de mon sourcil en friche.


suite-8-3995.JPG

 

Sans trop de surprise, je les épile à la pince, je préfère les pinces crabes comme celle ci-dessous mais les embouts biseauté font aussi très bien l'affaire. J'épile par en dessous, ma forme étant déjà définie par de précédentes épilations, il est assez facile de voir quels poils sont "hors zone" mais en gros, ne cassez pas l'arc naturel de votre sourcil qui est dans l"idéal placé au 2/3 en partant de la tête du sourcil.

De même, laissez cette tête de sourcil tranquille, le moins vous y toucher, mieux c'est.

 

suite-8-4062.JPG

suite-8-4011.JPG

 

 

J'ai naturellement une tête de sourcil plus clairsemée que je corrige à l'aide d'un fard sec foncé mat. Ce même fard me permet aussi de combler les éventuels petits trous parsemant ma ligne de sourcil. Toujours tracer sa ligne à l'aide d'un pinceau biseauté.

Vous pouvez bien sûr tracer cette ligne avec un crayon à sourcil et fixer vos sourcils avec un peu de cire pour les plus rebelles.

 

suite-8-4058.JPG  suite-8-4069.JPG

 

suite-8 4016

 

 

 

Pour ne louper aucun article et avoir plus d'infos et photos, rejoignez moi sur ma page facebook: le blog de barbie underage

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,<br /> <br /> Meci pour cet article. Une épilation des sourcils à la pince à épiler est une technique que peu d'entre nous maitrise et je t'envie bien là. Pour les filles qui n'ont pas ta chance, il est<br /> préférable d'aller chez une esthéticienne.
Répondre